Domenic HASTUR  
 

Secret et renfermé, l'aîné des enfants de Margaret et Mickhail est un mystère pour tout le monde, même ses parents. Conçu au cours de leur voyage dans le temps, sa légitimité a toujours été contestée, en particulier par sa grand-mère Javanne qui le déteste. En effet, son père et sa mère ne sont restés absents qu'une nuit à leur époque...mais Margaret est revenue enceinte d'un mois.
Toujours sage, Domenic est le seul à savoir calmer sa cousine Alanna, dont les crises de fureur terrorise le Château. Il va cependant, un jour qu'il s'était décidé à s'échapper du Château Comyn une nuit, pour voir le monde, découvrir un complot contre ses parents. Aidé de son oncle Hermès Aldaran, il parviendra à le faire échouer. Mais il annoncera bientôt à sa mère qu'il veut partir, pour étudier son curieux laran. En effet, il est persuadé qu'il "entend" la planète...

 
   
  Rhodri HASTUR  
  Le frère cadet de Domenic HASTUR est un vrai petit diable, faisant toujours les pires bêtises. Chouchou de Javanne HASTUR, il fait le désespoir de sa mère qui ne sait comment le faire tenir en place. Doué pour le dessin, il sera pris en charge par l'artiste-peintre Catherine Aldaran, la femme de son oncle Hermès ,revenu en catastrophe sur Ténébreuse à la dislocation de l'Empire Terrien.  
   
  Yllana HASTUR  
  On sait peu de choses d'elle, sinon qu'elle est, comme sa mère, douée pour la musique.